Alison WHEELER, Vanessa GUIDE, Margot BANCILHON et Philippine STINDEL dans « GOING TO BRAZIL » – Sortie le 22 mars 2017

Par : Rémi Castillo | Durée : 1min 53sec | Postée : Il y a 3 mois | Chaîne : Jeunes Talents du Cinéma
Partager | Exporter | 623 vues | Notez
Réalisé par Patrick Mille
Avec Christine Citti, Joseph Malerba, Patrick Mille…
 
La folle aventure de trois copines invitées au mariage de leur meilleure amie au Brésil.
À peine arrivées à Rio, elles tuent accidentellement un jeune homme trop insistant.
Dès lors, tout s'emballe..!

 
Alison Wheeler est une humoriste, comédienne et actrice issue des cours Florent et du Studio Pygmalion. Née à Enghien-les-Bains dans le Val-d'Oise, la jeune humoriste fait ses débuts à la télévision en tant qu'animatrice sur Filles TV aux côtés de Louise Bourgoin avant d’interpréter un second rôle dans l'adaptation du roman, Mon père est femme de ménage. Depuis, elle enchaîne les rôles au cinéma comme notamment dans Cloclo de Florent Emilio Siri,Les Souvenirs de Jean-Paul Rouve, Fonzy d’Isabelle Doval ou encore, en 2014, dans Les Trois Frères: Le Retour de Didier Bourdon et Bernard Campan.
En parallèle, Alison  prouve ses talents d'humoriste et son jeu désopilant avec ses nombreuses participations dans les vidéos du collectif Studio Bagel dont elle fait partie. Habituée à côtoyer les équipes de Canal+, la drôle et cinglante comédienne fait plusieurs apparitions dans Le Dézapping du Before, courte émission à caractère humoristique diffusée pendant le Before du Grand Journal ou encore dans Carte de Presque et occasionnellement au  JT de l'invité du Grand Journal. Celle-ci n'est donc pas dépaysée lorsque Canal+ lui propose de reprendre le flambeau de miss météo du Grand Journal aux côtés de Monsieur Poulpe.
 
À la télévision, son visage ne vous est pas inconnu : Cartier, Taillefine, Teisseire, Peugeot, Free Mobile ou encore Carte noire, Vanessa Guide joue dans plusieurs spots publicitaires depuis 2008. Née à Besançon, la jeune femme hésite entre ses deux passions : la danse clas­sique et la comédie. Finalement, la seconde l'emportera, et c'est tant mieux. Vanessa obtient d'ailleurs la note maximale à l'option théâtre de son baccalauréat. Elle étudie l'art du spectacle à Besançon, puis passe par le conservatoire en 2002, avant de suivre un atelier de cours professionnel, en 2005, à Paris.
Au cinéma, Vanessa Guide fait des apparitions dans Les Seigneurs d'Olivier Dahan, Casse-tête chinois de Cédric Klapisch, Supercondriaque de Dany Boon, ou encore Papa ou maman de Martin Bourboulon. En 2012, elle incarne Marie Dulac, une agent sexy et mystérieuse du réseau Hydra, dans la série à succès de TF1, No Limit. Deux ans plus tard, c'est dans un autre registre qu'elle fait sensation : la comédie made in Canal+. Elle détourne avec talent et humour l'actualité du jour, au côté de Monsieur Poulpe, dans Le Before du Grand Journal. En 2015, elle incarne la princesse Shallia dans Les Nouvelles Aventures d'Aladin d'Arthur Benzaquen avec Kev Adams, Jean-Paul Rouve, Éric Judor.
 
Jeune actrice phare du film Five, Margot Bancilhon fait ses premiers pas d’actrice à la télévision grâce à la série Tiger Lily, quatre femmes dans la vie. Cette même année, elle se révèle surtout au cinéma avec le film Les Petits Princes,où elle interprète Lila, l’adolescente qui fait craquer le héros du film. En plus de se faire remarquer par le public, Margot décroche également une nomination du meilleur espoir féminin aux César 2014. 
Dès lors, les propositions s’enchaînent et Margot trouve son bonheur à la télévision. Elle apparaît dans plusieurs séries françaises comme Caïn et dans des téléfilms tels que Palace Beach Hotel et A corde tendue. En 2014, elle retourne sur le grand écran avec le drame Masacréejeunesse. Elle ne tarde pas à revenir sur le devant de la scène lorsqu’elle rejoint le casting de la comédie Nous trois ou rien, réalisé par Kheiron et avec Kheiron aux côtés de Leïla Bekhti. En 2016, Margot Bancilhon donne la réplique à Pierre Niney dans la comé­die Five, où elle interprète Julia, une jolie fille un peu garçon manqué. 
 
Philippine Stindel est connue pour son rôle de Joane dans Mercuriales de Virgil Vernier (2014).