Camille ROWE dans « ROCK N’ROLL » – Sortie le 15 février 2017

Par : Rémi Castillo | Durée : 1min 30sec | Postée : Il y a 4 mois | Chaîne : Jeunes Talents du Cinéma
Partager | Exporter | 677 vues | Notez
Réalisé par Guillaume Canet
Avec Guillaume Canet, Maxim Nucci, Yarol Poupaud, Alain Attal, Marion Cotillard
 
Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux.. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la «liste» des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.
 
Camille ROWE naît le 2 juillet 1990 à Paris. Elle est la fille d’une ex-danseuse de cabaret au Lido et d’un père impliqué dans le milieu de la restauration.
La jeune fille rêve de paillettes mais décroche son bac L au lycée de Sèvres. En 2008, un agent la repère alors qu’elle est attablée à un café dans le Marais avec une amie. Le style et les courbes naturelles de la jeune fille séduisent rapidement les grands noms de la mode et Camille devient l’égérie de Zadig&Voltaire ou encore d’Abercrombie&Fitch. La girl next door apparaît comme une véritable bulle de fraîcheur au sein du monde du mannequinat ou la maigreur domine.
Camille fait la une des magazines les plus branchés, dont Nylon, Jalouse ou encore L’Officiel. Elle apparaît également dans le clip des Strokes, Call Me Back, et dans Alien Days de MGMT. Elle fait une brève incursion au grand écran en 2010 dans Notre jour viendra de Romain Gavras.