JEUNES TALENTS DE LA RADIO, DE LA TELE, DU NET ET DU PODACST : INSCRIVEZ -VOUS !!!

Par : Rémi Castillo | Durée : 2min 49sec | Postée : Il y a 2 mois | Chaîne : Jeunes Talents de la Radio
Partager | Exporter | 411 vues | Notez
Créés en 2012 par Rémi Castillo en partenariat avec Médiamétrie et La lettre Pro de la Radio (Salon de La Radio), les Jeunes Talents de la Radio se sont ouverts à la Télévision en 2014.
Cet évènement largement plébiscité par les professionnels et les médias comprend depuis 2017 les WebRadio, les WebTV, le Net à travers tous les réseaux  (YouTube, Facebook …), et depuis l’an dernier les Podcasts Natifs.
 
Ce concours, en constante évolution, a été créé pour donner l’occasion à ceux qui y participent  d’obtenir une reconnaissance méritée, une réelle exposition et une opportunité de rencontres avec les médias présents.
 
Pour s’inscrire, c’est très simple : il suffit d’avoir moins de 35 ans et moins de 10 ans d’activité (sauf catégorie podcast), et il faut envoyer une maquette audio (MP3) ou vidéo (MP4) d’une durée de 3 minutes maxi, par mail accompagnée d'un C.V. sur : jeunestalentsditesnoustout@gmail.com
Trois catégories sont concernées : Animateur, Chroniqueur et Journaliste.

 
Les inscriptions seront clôturées le 18 décembre 2020.
Début janvier 2021, le jury constitué de professionnels issus de médias tels que Alouette, Chérie, Europe 1, RFM, France Bleu, RTL, Sud Radio, France Télévisions, C8, TF1, TV Mag, Télé Star …et du Studio Ecole de France se réunira afin de déterminer les trois finalistes de chaque discipline.
 
Le vendredi 22 janvier 2021, la finale en live et la remise des trophées auront lieu dans le cadre du Salon de La Radio qui se tiendra à la Grande Halle de La Villette.

Le site http://www.lesjeunestalentsdelaradio.com/  et la webtv http://www.jeunestalents.tv/Jeunes-Talents-de-la-Radio/  sont à votre disposition pour découvrir ce concours, soutenu et reconnu pour faire émerger les Talents de demain.