Alma JODOROWSKY dans « LE CHOC DU FUTUR » – Sortie le 19 juin 2019

Par : Rémi Castillo | Durée : 2min 0sec | Postée : Il y a 5 mois | Chaîne : Jeunes Talents du Cinéma
Partager | Exporter | 389 vues | Notez
 
Réalisé par Marc Collin
Avec Alma Jodorowsky , Clara Luciani , Philippe Rebbot, Geoffrey Carey , Teddy Melis , Laurent Papot , Nicolas Ullmann , Xavier Berlioz , Corine , Elli Medeiros
 
Paris 1978, dans une industrie musicale à prédominance masculine, Ana utilise de nouvelles machines électroniques pour se faire entendre, créant ainsi un nouveau son qui marquera les décennies à venir : la musique du Futur.
 
Alma JODOROWSKY est actrice, mannequin et membre du groupe Burning Peacocks.
Alma est la fille des acteurs français Brontis Jodorowsky et Valérie Crouzet, elle est aussi la petite-fille d'Alejandro Jodorowsky, célèbre artiste chilien et la sœur, Rebecca Jodorowsky.
Auteur interprète et claviériste dans le groupe de dream pop Burning Peacocks, elle apparaît dans des magazines de mode, et devient l'égérie de la nouvelle campagne web d'Opening Ceremony. Elle est photographiée par Karl Lagerfeld pour figurer dans le livre The Little Black Jacket, et apparaît dans la campagne vidéo Proud To Be Late, du joaillier parisien Chaumet, dans lequel elle porte la nouvelle montre de la marque et elle est le nouveau visage publicitaire de Lancôme.
En 2011, Alma joue dans Eyes Find Eyes le rôle de Estelle. En 2012, elle joue dans Sea, No Sex and Sun le rôle de Diane, et en 2013 elle joue dans La Vie d'Adèle le rôle de Béatrice. Alma enchaine en 2016, avec Juillet Août de Diastème où elle endosse le rôle de Joséphine et dans Kids in love de Chris Foggin. En 2017, elle joue dans Le ciel étoilé au dessus de ma tête de Ilan Klipper.