Théo FERNANDEZ dans « GASTON LAGAFFE » – Sortie le 4 avril 2018

Par : Rémi Castillo | Durée : 1min 30sec | Postée : Il y a 6 mois | Chaîne : Jeunes Talents du Cinéma
Partager | Exporter | 1393 vues | Notez
 
Réalisé par Pierre-François Martin-Laval
Avec Arnaud Ducret, Jérôme Commandeur, Alison Wheeler, Maka Sidibé …
 
M’enfin ! Gaston débarque en stage au Peticoin.
Avec ces inventions délirantes, il va changer le quotidien de ses collègues. 
Chat, mouette, vache, et gaffophone seront au rendez-vous des aventures de notre bricoleur de génie qui ne pense qu’à faire le bien autour de lui mais qui a le don d’énerver Prunelle son patron. 
Les gaffes à gogo de notre empêcheur de travailler en rond pourront-elles éviter que le redoutable Monsieur de Mesmaeker rachète le Peticoin ?

 
Théo FERNANDEZ commence sa carrière d'acteur en 2009, à l'âge de 11 ans, aux côtés de Christa Théret dans le film d'épouvante Le Village des ombres. Mais c'est deux ans après que l'acteur se fait remarquer aux yeux du grand public avec la lucrative comédie d'Olivier Baroux, Les Tuche, dans le rôle du fils intello de Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty. Également en 2011, le jeune comédien est à l'affiche de La Guerre des Boutons, quatrième adaptation du roman de Louis Pergaud dans laquelle il inteprète le personnage de Papier maché. En plus du cinéma, Theo Fernandez enchaîne les rôles à la télévision : Changement de cap, Vice Versa ou encore Ma Vie au grand air. Habitué aux comédies, l'acteur joue dans son deuxième film d'horreur, Aux yeux des vivants, puis dans le drame Trois souvenirs de ma jeunesse. Mais Théo Fernandez revient vite à son domaine de prédilection en reprenant son rôle de Donald dans Les Tuche 2 - Le rêve américain. Le jeune homme a de nouveau enfilé le costume de Donald Tuche dans Les Tuche 3 en janvier dernier.